Cinq Degrés Ouest réussit le pari de proposer une gamme de coquillages et crustacés décortiqués, prêts à consommer. Le procédé consiste à décortiquer à froid les produits avant leur surgélation par cryogénie puis leur conditionnement sous vide. Avec cette méthode utilisant de l'eau de mer, il n'y a ni modification de goût, ni changement de texture.

Que vous soyez à Paris ou Shangaï, retrouvez le goût unique et frais des crustacés et coquillages fraichement sortis des eaux bretonnes !

Cinq Degrés Ouest révolutionne les modes de consommations des produits de la mer et répond à toutes les attentes de la cuisine moderne : qualité, rapidité de préparation, facilité de conservation avec des produits sains et naturels.

Cinq Degrés Ouest bénéficie en effet d'une qualité de produits exceptionnelle grâce à une tradition familiale d'ostréiculteurs reconnue depuis 1895 (huîtres Cadoret).

Parce que le plaisir des coquillages et crustacés se doit d'être partagé par tous, du simple consommateur au grand chef cuisinier.